Bonjour,
Problème d'interprétation.
J'ai implémenté d'ici peut ces 3 valeurs dans mon fichier le fichier de conf mysql, afin de d'avoir un rapport sur le requêtes de plus de 5 secondes
Mais je ne comprend pas quand je regarde les reqûetes j'ai Query_time: 0 ??? Pourquoi la valeur est-elle a zéro ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4log-slow-queries = /var/log/mysql/slow_queries.log long_query_time = 5 log-queries-not-using-indexes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 # User@Host: serveur1[serveur1] @ localhost [] # Query_time: 0 Lock_time: 0 Rows_sent: 0 Rows_examined: 0 UPDATE moteurRecherche SET title="titre1", url="site.com", contents="", image="//?#" WHERE timestamp LIKE TIMESTAMP("20130512202210") AND source LIKE "AUTEEEEEEE.FR"; # User@Host: serveur1[serveur1] @ localhost [] # Query_time: 0 Lock_time: 0 Rows_sent: 1 Rows_examined: 121 SELECT SQL_NO_CACHE COUNT(id) AS nb FROM pub LEFT JOIN blogTous ON pub.id_blogTous=blogTous.id WHERE nomBdd="bdd1" AND typePub="728" AND actif="1"; # User@Host: serveur1[serveur1] @ localhost [] # Query_time: 0 Lock_time: 0 Rows_sent: 1 Rows_examined: 100784 SELECT SQL_NO_CACHE COUNT(id) AS nb FROM bdd1 WHERE source NOT IN ('fezfzefze.FR','fezfzefez.FR','fzezfez.COM','LES-frrfrrrr.COM','fzfzrrzf.FR','frzfrfrr.FR'); # User@Host: serveur1[serveur1] @ localhost [] # Query_time: 0 Lock_time: 0 Rows_sent: 1 Rows_examined: 121 SELECT SQL_NO_CACHE COUNT(id) AS nb FROM pub LEFT JOIN blogTous ON pub.id_blogTous=blogTous.id WHERE nomBdd="ssssss" AND typePub="728" AND actif="1";
Merci beaucoup pour votre aide
Partager