Salut,
Je suis face à une montagne de données sous excel et de réclame votre aide
Je vous explique, je dispose actuellement de données sous excel (nom, prénom, entreprise, adresse email) pour plusieurs milliers de contacts.
Les données se présentent ainsi sur une colonne :
CASE VIDE
CASE VIDE
CASE VIDE
INFO SANS IMPORTANCE
CASE VIDE
-> ENTREPRISE
CASE VIDE
CASE VIDE
-> NOM
CASE VIDE
-> PRENOM
Et on reprend depuis le début.
J'aimerais les rentrer proprement, ligne par ligne (une ligne = un contact) de cette manière :
Ligne 1 colonne 1 : NOM
Ligne 1 colonne 2 : PRENOM
Ligne 1 colonne 3 : ENTREPRISE
Ligne 1 colonne 4 : EMAIL
Et on recommence en ligne 2 pour le prochain contact.
Est-ce techniquement possible (par VB par exemple) ? Savez-vous comment faire ?
A priori je dirais que c'est de la magie qu'il me faudrait
Merci aux aventuriers qui me répondront.
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