bonjour j'ai une erreur 'impossible de rendre modale une fenêtre visible'
voila mon code il affiche un graphe
est ce que y a une autre instruction a part showmodal pour résoudre ce problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 procedure TFResultats.BoutonCalculeThermiqueClick(Sender: TObject); var listresultats: TobjectList; Horaire : boolean; SerieTemps, Serietheta: TLineSeries; NombrePoints : integer; begin listresultats:=ResultatsSelectionnes(); if (listresultats.Count= 1) then begin serietheta:=tlineseries.Create(self); //,Tobjetmultimetre a rjouter dans mon constructeur fichecalculethermique :=Tfichecalculethermique.Create(nil,OrdonneeSelectionnee,Tobjetresultats(listresultats.items[0]),TLineSeries(SerieTheta)); fichecalculethermique.ShowModal ; mon erreur est dans cette ligne if fichecalculethermique.ModalResult=mrOk then begin NombrePoints := 5000; Horaire:=RadioAbscisseHoraire.Checked; SerieTheta.title:='temperature d''échauffement -'+PanneauOnglets.ActivePage.Caption; //Changement d'onglet de temperature NouvelOnglet(); CreerGraphique(PanneauOnglets.ActivePage); setlength(ProprietesOnglet,PanneauOnglets.ActivePage.TabIndex+1); ProprietesOnglet[PanneauOnglets.ActivePageIndex].Temperature.Actif:=true; ProprietesOnglet[PanneauOnglets.ActivePageIndex].Temperature.SerieTemperature:=serietheta; ProprietesOnglet[PanneauOnglets.ActivePageIndex].Temperature.Horaire:=Horaire; ChargerOnglet(); end end
Partager