Bonjour tout le monde.
J'ai un pépin que j'arrive pas à résoudre et je penses que qu’un ici pourrait m'aider. Voici mon problème :
Je suis administrateur de plusieurs machines qui utilisait la Version léger de Sage X3 V6 sur Citrix.
Mais maintenant on a décidé de migrer vers un Client lourd et abandonner Citrix.
Donc j'ai installé Adonix V140 sur le machines en question et la plupart marchent comme prévu sauf quelques-unes qui m'affichent cette erreur quand on navigue dan X3 :
"Une erreur s’est produite à l’ouverture du fichier indique c\program files\Adonix\Client\Temp\BLX3V4PRD011821X3NUTRIMNUT301.htm"
Alors voilà ce que j’ai fait pour essayer de résoudre ce problème:
Primo : Remplacer les fichiers qui se trouvait sur cette directoire en question (c\program files\Adonix\Client\Temp): Sa n’a rien donner.
Secundo : Ensuite j'ai décidé de réinstaller le Client Lourd (Adonix V140)croyant que sa venaient d'un problème d'installation ou de configuration : Sa n'a rien donner.
Et la finalement je viens de réinstaller oracle mais ça donne toujours rien.
Merci de bien vouloir me diriger vers une solution car je ne peux pas vraiment retourner vers Citrix.
Merci
Gaurav
Partager