Bonjour vénérés membres aidants du forum,
Pleine de bonne volonté, j'ai cherché dans le site de l'aide sur les recherches multi-critères dans les formulaires et j'ai fini par trouver le tutoriel de Charles A. qui présente un formulaire de "bibliothèque".
Comme une grande, toute seule, je l'ai adapté à ma base, et je suis pas mal fière du résultat, même s'il y a un "HIC", un gros hic...
Le formulaire ne fonctionne plus si je choisis un élément dans mes listes déroulantes. J'ai essayé de changer les requêtes des combos : avec clé colonne cachée, sans clé avec juste le texte, juste la clé... etc... rien à faire, quelque chose bloque dans le code et ma compréhension du code utilisé s'arrête là...
En fait, seul le critère "Norme" fonctionne. Il est rattaché directement à la Table des données. Les autres dépendent de tables différentes.
Je suis sûre qu'il s'agit d'une méprisable petite chose, mais rien à faire, je ne la trouve pas. Comme il ne me reste plus que cette petite étape à régler, quelqu'un peut-il m'aider et me dire quelle partie du code je n'ai pas bien adaptée à mon cas ?
Je vous joins ma base. Il s'agit du formulaire "FmChoix".
Merci tout plein à l'avance. Ce que vous me montrerez ne tombera pas dans l'oeil d'un aveugle !
Partager