salut,
je veux afficher dans une meme colonne trois icon chanque icon a une action bien spécifique
de tel facon si on clique sur chaque icon je dois lancer une action bien spécifique
j'ai essayé avec ce code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <%@page import="com.dq.foprodex.web.bean.DossierJuridiquePortletBean"%> <form:form name="operateurList" formbean="DossierJuridiquePortletBean"> <grid:column property="rowaction" width="5"> <grid:rowaction id="pieceRattacheList_delete" tooltipkey="operateur.list.pieceRattacheList.action.pieceRattacheList_delete.title" iconClass="icon-cross" onclick="action_pieceRattacheList_delete" /> <grid:rowaction id="pieceRattacheFileNetList_new" tooltipkey="operateur.list.pieceRattacheList.action.pieceRattacheList_update.title" iconClass="icon-form-edit" onclick="action_pieceRattacheFileNetList_new" /> <grid:rowaction id="pieceRattacheFileNetList_new1" tooltipkey="operateur.list.pieceRattacheList.action.pieceRattacheList_update.title" iconClass="icon-form-edit" onclick="action_pieceRattacheFileNetList_new1" /> </grid:column> </form:form>
je trouve dans la page web trois icon : deux icon de edit et un icon de delete
normalement si je clique sur la première icon edit elle dois m'exécuter l'action
action_pieceRattacheFileNetList_new
et la deuxieme icon edit elle dois exécuter : action_pieceRattacheFileNetList_new1
mais actuellement quand je clique sur l'une de deux icon elle exécute les deux action : action_pieceRattacheFileNetList_new et action_pieceRattacheFileNetList_new1
merci d'avance
Partager