Bonjour,
Je cherche à conditionner un appel de target ant depuis une trâche macrodef externe tel que :
Appelle la tache useIvy dans un composant extérieur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <project xmlns:ivy="antlib:org.apache.ivy.ant" name="glcore_buildcallbacks"> <macrodef name="glcore_before_build" description="retrieve dependencies with ivy"> <sequential> <ant antfile="${ext.glcore.path}/buildcallbacks-ivy.xml" target="useIvy" /> </sequential> </macrodef> </project>
Cependant je suis embêté car je ne souhaite pas que la condition soit sur l’exécution de la target "useIvy" du fichier 2 mais que ce soit l'appel à la tâche elle même qui soit conditionné.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <project xmlns:ivy="antlib:org.apache.ivy.ant" name="glcore_buildcallbacks_ivy"> <property file="${ext.glcore.path}/deploy.properties" /> <target name="useIvy" if="${build.with.ivy.repo}"> <echo message="Using Ivy glcore" /> <ivy:settings file="${ext.glcore.path}/ivysettings.xml" /> <ivy:resolve file="${ext.glcore.path}/ivy.xml" haltonfailure="false" /> <ivy:retrieve pattern="${ext.glcore.path}/lib/[artifact]-[revision].[ext]" haltonfailure="false" /> <property name="ext.glcore.additionalclasspath" value="lib/**.jar" /> <echo message="I do before compile with classpath: ${ext.glcore.additionalclasspath}" /> </target> </project>
Après différentes recherche, je n'ai pas réussi à faire cela.
Quelqu'un peut m'aider ?
Partager