Bonjour,

J'essaie de créer un lien dans un rapport Webi 1, vers un autre rapport Webi 2 déjà existant dans mon référentiel avec le lien suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
http://serveur:8080/InfoViewApp/sso.jsp?docid=12345&sIDType=CUID&sRefresh=Y&username=@bouser&lsSS%C3%A9lectionner%20pays=[Lib pays]&lsSS%C3%A9lectionner%20une%20région=Toutes

J'ai 2 questions sur la syntaxe :

1. La syntaxe fonctionne si je l'utilise dans un navigateur en remplaçant @bouser par un compte utilisateur.
Par contre, elle ne fonctionne pas quand je clique sur le lien dans le rapport BO 1.
Si je laisse le paramètre &username=@bouser, le lien ne fonctionne pas, il me dit de vérifier mon compte d'accès (alors que je suis déjà connectée à BO vu que je dois rafraîchir un 1er rapport pour cliquer sur le lien... ).
Si j'enlève ce paramètre, il essaie d'utiliser le compte Guest, compte qui est désactivé dans mon environnement.

Comment faire pour lui passer en paramètre le compte de connexion?


2. Pour valoriser mes paramètres du rapport 2, je veux mettre la valeur contenue dans des objets de mon rapport 1. Peut-on laisser les espaces dans les noms des objets?

Merci pour votre aide!