Bonjour,
je n'arrive pas a changer la police dans ma fomule, je voudrais la passer en Arial mais ce la reste en Cambria Math
Ci joint le fichier avec la forum qui pose probleme
Merci
Bonjour,
je n'arrive pas a changer la police dans ma fomule, je voudrais la passer en Arial mais ce la reste en Cambria Math
Ci joint le fichier avec la forum qui pose probleme
Merci
Salut Esmax666,
Tu dois nous préciser la version de Word que tu utilises car il y a un changement radical entre Word 2003 & Word 2007.
A partir de Word 2007, l'éditeur d'équations est en v3.0. Pour changer ton style, suis cette méthode:
- insère ton équation (mais attention, Word est assez c...n sur le sujet, tu ne dois pas utiliser Insertion > Équation mais Insertion > Objet > Objet... Dans la liste déroulante, choisis "Microsoft Éditeur d'équations 3.0" cà semble pareil mais ce n'est pas le cas
- Dans la fenêtre de l'éditeur, tu as un menu "Style > Autre..." qui te permet de changer le style
@+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager