apparament dans la doc du SDK DX9 y'a pas de reference à D3DVALUE qui est apparement un type existant dans DirectX 7...
donc avec DX9 on utilise quoi ? float ?
apparament dans la doc du SDK DX9 y'a pas de reference à D3DVALUE qui est apparement un type existant dans DirectX 7...
donc avec DX9 on utilise quoi ? float ?
La réponse dans d3dtypes.h :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part typedef float D3DVALUE, *LPD3DVALUE;
ok merci loulou24
euh... je trouve pas ca dans d3d9types.h
si on inclut d3dtypes.h le compilo avertit qu'il ne faudrait pas...
Je ne t'ai pas dit de l'inclure, je t'ai juste indiqué où j'avais trouvé la réponse .
A quoi ça sert D3DVALUE ? T'es sûr que t'as encore besoin de cette antiquité ?
Je vais programmer durant les 3 mois qui viennent un environnement de réalité virtuelle avec C++ et DX9 en utilisant les MFC.
J'apprends donc a me servir de DX9, et pour cela, je dispose de la doc du SDK et d'un existant sous forme de sujet de TP fait par un prof avec DirectX7 (ou 8 ).
D'ou ma question, utilise t'on encore D3DValue, qui sert dans l'existant pour typer les paramètres passés aux fonctions changeRotation/Position/Orientation d'une classe CObjectD3DRM... mais dont je ne trouve pas de def dans DX9
donc apparement non ...
Non je pense que c'est vraiment inutile, en tout cas moi je ne l'ai jamais utilisé, pourtant je travaille avec DirectX depuis sa version 7.
donc tu utilise des float tout bete ?
Partager