Bonjour,
Je cède un peu à la facilité (un peu seulement, j'ai quand même fait des essais une paire d'heures avant de m'adresser à vous !).
J'ai un critère de requête qui est le suivant :
En clair : une liste CHX_RCD est paramétrée à "" par défaut. L'idée est de dire que si la valeur est "", alors la requête doit retourner tous les enregistrements de ma table. Sinon, elle ne retourne que les enregistrements concernés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =VraiFaux([Formulaires]![F1210_ACC_OPE_RECHERCHE]![CHX_RCD]="";Comme "*";[Formulaires]![F1210_ACC_OPE_RECHERCHE]![CHX_RCD])
Le problème est d'avoir "tous les enregistrements" ! J'ai essayé Comme "CC*" (CC = début systématique des données en question), Est Pas Null, ="*", "*", "" (en désespoir de cause !), mais rien ne passe...
Si je mets une valeur correcte à la place ("CC......"), cela fonctionne. Si la liste CHX_RCD renvoie une valeur non nulle, cela fonctionne.
C'est juste le Comme "*" qui ne passe pas.
Alors comment on passe le "Tous les enregistrements" ?...
Oui, je sais, je risque de me taper la tête sur les murs avec la réponse, mais tant pis, j'ai déjà la migraine...
Merci de votre aide à toutes et tous.
Partager