Bonjour!
J'ai un souci depuis quelques temps... j'ai quelqu'un qui s'est infiltré dans mon ordi... il a passé par ma box de mon fournisseur internet... et il a ensuite entré dans mon routeur Dlink Dir-625... Le gars en question passe son temps surveiller ce que je fais...
J'aimerais savoir si il est possible de lui bloquer l'accès à mon routeur Dlink ? si oui comment faire? car la ca fait 1 mois que je le sais et je passe mon temps à remettre mon ordi à son état d'origine et pourtant... il y arrive encore !
Merci de m'aider a m'en débarasser !
Edit : J'avais oublier de vous signaler que j'ai essayer de protéger mon routeur mais bon c'est en anglais et je suis pas pro des routeurs... J'ai Avast comme anti-virus, j'ai zone alarm, ad-ware et malwarebytes comme protection sur mon ordi.
J'avais se contact sur skype et ca fait 7 mois qu'il est maintenant bloquer et je crois qu'il me surveille depuis tout ce temps...
Je ne sais plus quoi faire et comment faire pour le sortir définitivement de ma vie... Ah et cet personne est en france et moi au Canada
Merci pour votre aide!
Partager