Bonjour,
J'ai créé une application sous Access et souhaiterai que plusieurs utilisateurs, ainsi que l'administrateur, puissent travailler en même temps sur cette application (je précise que cette application est sur un disque réseau, auquel tous les utilisateurs ont accès).
J'ai donc créé un utilisateur auquel j'ai attribué des droits (pour accéder aux formulaires, états, etc.) ainsi qu'un fichier de groupe de travail (je suis reconnut comme administrateur). Jusque là tout va bien ... enfin il me semble.
Là ou ça se complique, c'est lorsque que cet utilisateur et moi-même essayons d'accéder à un même formulaire. Access indique que la table est déjà verrouillée et m'empêche d'aller plus en avant.
J'ai plusieurs petites questions à ce sujet :
- Comment puis-je faire cohabiter plusieurs utilisateurs d'un même formulaire et d'une même table ensemble ?
- J'ai vu dans la FAQ Access que Papy turbo expliquait qu'il ne fallait jamais partager une application, mais toujours partager les tables/formulaires et installer une application sur chaque poste pour chaque utilisateur. Comment faire ? Est-il possible que l'application (formulaires) soient installés sur chaque poste et que chacun d'eux pointent vers une même table ?
Merci pour vos réponses.
Partager