IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Dotnet Discussion :

C# : Que faut-il programmer

Sujet :

Dotnet

Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut C# : Que faut-il programmer
    Bonjour,

Je suis développeur .NET C#, Je travaille actuellement avec les technologies WPF, Entity Framework.

ça peut vous sembler bizarre comme sujet mais j'ai un petit problème. Plus je programme et plus j'ai l'impression de ne pas vraiment faire des choses extraordinaires, de ne pas évoluer.

A quoi faut-il s'intéressé pour pouvoir faire un logiciel de la mort qui tue?? . Je ne sais pas ce que j'entends par là excatement, mais bon je veux dire un logiciel qui en jette quoi, du genre un emulateur de jeux vidéo ou un IDE bref ces projets pour lesquels on se demande comment arrivent-ils à faire ça?

Si vous avez des piste de code open ou des forums à souvent fréquenter je suis preneur. En technologies .NET de préférence sinon peut importe le langage je suis intéressé par les classes et concepts utilisés derrières.

Merci d'avance de vos retours,

Cordialement

Rédacteur

Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Services à domicile

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tu recherches plutôt un nouveau challenge..

Pourquoi ne pas t'intéresser à la programmation sur Windows Phone par exemple ? Ou Windows 8 ? A des technos .NET que tu n'as pas encore pratiquées ? ASP.NET ? ASP.NET MVC ?