Bonjour,
Des état CR utilisés tous les jours, certains depuis 2010, ont depuis aujourd'hui un bug lié aux champs de paramètre utilisant des dates.
Ces état affichent des commandes de la bdd compris entre deux date renseignés en champs de paramètre.
Quand on rafraîchi l'état, en demandant "nouvelles valeurs de paramètres", la date la plus récente possible est celle du 08/06/2013, je n'ai pas accès à la date du 09/06/2013 alors qu'elle existe en bdd.
Quand dans le filtre je demande les dates supérieures ou égales au 08/09/2013, l'état m'affiche les dates du 08 et du 09.
Ces états n'ont pas été modifiés, car vendredi ils fonctionnaient et je ne suis pas intervenu dessus ce week-end.
En revanche, d'autres états, utilisant la même bdd et les mêmes filtres on eux la possibilité d'aller chercher dans ces mêmes champs de paramètre la date du 09/06/2013.
Enfin, j'ai quand même cherché de mon côté avant de me tourner vers le forum :
- création d'un état test, en recréant les champs de paramètres, avec les mêmes filtre de bdd, et là aussi je n'arrive pas a chopper la date du 09
- sur les anciens plannings, suppression de tout les filtres sauf un (celui de catégorie de nos produit), pas de résultats.
- suppression de toutes les autres liaisons avec d'autres tables, accès unique vers la table principale (qui contient la date de recherche), pas de 09 dans les choix de date pour les paramètres.
- création de nouveaux champs de paramètres date sur les anciens plannings, en testant les possibilités offerte pour la date, et pareil, pas d'accès aux date qui existent et qui s'affiche quand on sélectionne le 08 et qu'on demande les date existantes dans la bdd supérieures ou égales.
Sur le net, en général, je n'ai pas vu de bug similaire (pour des recherche en français uniquement), mais je ne connais pas les termes spécifiques en anglais utilisés par les utilisateurs anglophones de crystal, donc mes recherches en anglais ne donnent pas satisfaction.
Est-ce que l'une ou l'un de vous a eu ou connaît un bug similaire ?
Il y a t'il une solution le cas échéant ?
Merci beaucoup d'avance, cela va bloquer notre production et je suis sous l'épée de Damoclès.
Partager