Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function fffff($&f1, $ggg, &$f2) { echo "g"; } ffff(&$f3); fdfsf('ffff',&$f4, $gggg);
le but est de récupérer &$f3 et &$f4 sans récupérer &$f1 et &$f2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function fffff($&f1, $ggg, &$f2) { echo "g"; } ffff(&$f3); fdfsf('ffff',&$f4, $gggg);
le but est de récupérer &$f3 et &$f4 sans récupérer &$f1 et &$f2
Je vais être aussi laconique que toi : rien compris
mon premier regex (pas encore finit)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part '#[a-zA-Z_]{1}[a-zA-Z0-9_]*\((&\$[a-zA-Z_]{1}[a-zA-Z0-9_]*)\);#U'
Maintenant on ne peut plus passé de variable pas référence quand on appelle une fonction, cela génère une erreur fatale.
ce code suivant n'est plus autorisé :
Par contre on peut toujours passé des variables par référence quand on déclare une fonction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part fdfsf('ffff',&$f4, $gggg);
Je dois faire ce traitement pour migrer une appli de PHP 4.4 vers 5.4.11.
Donc il faut que je détecte ce genre de chose, soit pour les retirer car ça ne sert pas, soit les lister afin d'ajouter le & dans la déclaration de la fonction.
En faite je me suis pas pris la tête :
explode sur le résultat et on teste les params un par un.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "#[a-zA-Z_]{1}[a-zA-Z0-9_]*\((.+)\);#U"
Si qqn à une solution en un coup je suis preneur.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager