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C# Discussion :

Sprite animés XNA


Sujet :

C#

  1. #1
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    Par défaut Sprite animés XNA
    Bonjour/Bonsoir,

    Je m'amuse à faire mon petit jeu c# (rien de bien méchant c'est pour me passer le temps).

    Jusqu'ici j'utilisais des PNG avec des sprites juste sur une ligne :
    Nom : SoldatMoveDown.png
Affichages : 277
Taille : 4,5 Ko

    Mais j'ai trouvé beaucoup de PNG de ce type ci :
    Nom : soldat13.png
Affichages : 4460
Taille : 31,5 Ko

    J'ai une classe Sprite (pour les sprites "Fixe").
    Et une classe AnimatedTexture (pour les Sprites animés).

    J'utilise le tutorial suivant pour y arriver :
    Tutorial

    Le problème c'est que pour parcourir un png du second type montré je ne vois pas du tout comment faire.

    Je ne vois pas comment passer d'un Frame à un autre.

    Par exemple : Quand j'appuie sur [Space] le frame affiché est le bonhomme qui tir

    Je n'ai pas trouvé beaucoup de tutoriaux sur ce sujet.

    Quelqu'un pourrait me dépanner ?

    Merci d'avance,

    Satochu

  2. #2
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    Par défaut
    Bonjour,

    Que veux tu dire par "Le problème c'est que pour parcourir un png du second type montré je ne vois pas du tout comment faire."

    Tu n'arrives pas à afficher une série de sprites de façon à ce qu'ils soient animés ?

  3. #3
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    Par défaut
    Bonjour,
    Je viens de travailler sur ça se matin et j'ai trouvé la réponse.
    Mon problème était que je savais pas parcourir complètement mon png car je passais par le tutorial.

    Désolé du dérangement et merci d'avoir répondu.

    sato

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