Bonjour , j’ai un site wordpress qui s’affiche blanc sous safari seule un header statique qui s’affiche et encore faut revoir les style, quelqu’un a une idée ?
Merci
Bonjour , j’ai un site wordpress qui s’affiche blanc sous safari seule un header statique qui s’affiche et encore faut revoir les style, quelqu’un a une idée ?
Merci
Bonjour,
Postez votre code ou votre page en ligne.
C'est un problème de Javascript. Quand vous le désactivez la page s'affiche correctement.
Voici l'erreur qui s'affiche dans la console d'inspection en pj.
Il ne s'agit pas de DESACTIVER Js de manière permanente, hein, mais de le faire pour tester le problème. Safari > barre de menu > développement >désactiver Javascript
Je vous conseille:
- De poster votre question dans le Forum Javascript avec un lien vers cette page.
- de mettre votre problème en résolu en expliquant que vous postez votre question dans le forum susdit.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager