Oui Maf77 je lis bien vos messages mais après avoir le code que j'ai compris
en fait c'est nouveau pour moi et je l'apprends toute seule.
Et oui j'ai fais ce que vous m'avez suggérer mais encore ça ne marche pas
Oui Maf77 je lis bien vos messages mais après avoir le code que j'ai compris
en fait c'est nouveau pour moi et je l'apprends toute seule.
Et oui j'ai fais ce que vous m'avez suggérer mais encore ça ne marche pas
L'autodidacte c'est bien :-)
Désolé pour le poste un peu énervé...
Est-ce que le débuggeur passe bien sur cette ligne:
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part this.listpicker.ItemsSource = e.Result;
c'est à moi de vous remercier pour votre intérêt
d'abord le debuggeur passe par cette verification d'erreur puisque j'ai fait un teste pour afficher les erreurs dans un messageBox comme suit:
et comme ça je peux voir touts les erreurs qui empeche le remplissage de ma liste le probleme est que je comprends pas tout les erreur mais bon je crois bien qu'il y'a des erreurs au niveau de mon code xaml et je sais pas encore où !?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 private void PhoneApplicationPage_Loaded(object sender, RoutedEventArgs e) { ServiceConsum.Service1Client client = new ServiceConsum.Service1Client(); client.SelectSocieteCompleted += new EventHandler<SelectSocieteCompletedEventArgs>(client1_SelectSocieteCompleted); client.SelectSocieteAsync(); } private void client1_SelectSocieteCompleted(object obj, ServiceConsum.SelectSocieteCompletedEventArgs e) { if (e.Error == null) { this.listpicker.ItemsSource = e.Result; //Message de succés MessageBox.Show("ca marche !"); } else { //affichage des erreurs dans un messageBox MessageBox.Show(e.Error.ToString()); } }
mon code xaml:
que croyez vous ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <phone:PhoneApplicationPage x:Class="garet.votre_auto_car" xmlns="http://schemas.microsoft.com/winfx/2006/xaml/presentation" xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2006/xaml" xmlns:phone="clr-namespace:Microsoft.Phone.Controls;assembly=Microsoft.Phone" xmlns:shell="clr-namespace:Microsoft.Phone.Shell;assembly=Microsoft.Phone" xmlns:d="http://schemas.microsoft.com/expression/blend/2008" xmlns:mc="http://schemas.openxmlformats.org/markup-compatibility/2006" xmlns:toolkit="clr-namespace:Microsoft.Phone.Controls;assembly=Microsoft.Phone.Controls.Toolkit" FontFamily="{StaticResource PhoneFontFamilyNormal}" FontSize="{StaticResource PhoneFontSizeNormal}" Foreground="{StaticResource PhoneForegroundBrush}" SupportedOrientations="Portrait" Orientation="Portrait" mc:Ignorable="d" d:DesignHeight="768" d:DesignWidth="480" shell:SystemTray.IsVisible="True" BorderBrush="#6CEFCACB" Loaded="PhoneApplicationPage_Loaded"> <!--LayoutRoot est la grille racine où tout le contenu de la page est placé--> <Grid x:Name="LayoutRoot" Background="Transparent"> <Grid.RowDefinitions> <RowDefinition Height="Auto"/> <RowDefinition Height="*"/> </Grid.RowDefinitions> <!--Titleanel contient le nom de l'application et le titre de la page--> <StackPanel x:Name="TitlePanel" Grid.Row="0" Margin="12,17,0,28"> <TextBlock x:Name="ApplicationTitle" Text="MON APPLICATION" Style="{StaticResource PhoneTextNormalStyle}"/> <TextBlock x:Name="PageTitle" Text="Votre autocar" Margin="9,-7,0,0" Style="{StaticResource PhoneTextTitle1Style}"/> </StackPanel> <!--ContentPanel - placez tout contenu supplémentaire ici--> <Grid x:Name="ContentPanel" Grid.Row="1" Margin="12,0,12,0"> <toolkit:ListPicker Header="Choisir un Autocar" x:Name="listpicker" Margin="12,27,23,180" /> </Grid> </Grid> </phone:PhoneApplicationPage>
J'ai lu dans un forum un truc concernant maxReceivedMessageSize !! je crois que j'ai eu quelque chose pareil dans un des erreurs qui m'affichent comme quoi ce size doit etre egal à je c'est pas quoi !!! donc faut il le changer et en quoi ???
Ooooookkkkkkkkk ça maaaaaaaaaaaarche en fin
un grand Merci pour tt l monde
Partager