Bonjour,
Voila quelques temps que ma version de Delphi 7 Edition Personnelle refuse de compiler.
J'explique l'erreur. Il ne s'agit pas d'une simple erreur de compilation, mais réellement d'un plantage de Delphi lorsqu'on lui demande de compiler.
Ce qui est bizarre, c'est que Delphi fonctionnait très bien avant (j'ai essayé de recompiler des projets anciennement compilés et fonctionnels, sans résultat).
Bref, j'ai d'abord pensé que Delphi 7 me fesait une allergie, donc j'ai (ré)-installé Delphi 6 (EP) et Delphi 2005 (EP, c'est vraiment cool de l'avoir mis sur votre site ;-)). Mais pareil, la compilation reste impossible ...
Je vous donne donc ma config logicielle :
OS: Microsoft Windows XP Edition Familiale - SP2 (mis à jour il y'a une semaine)
Delphi: 6, 7, 2005 Editions Personnelles, (+ Composants Indy, GLScene, et quelques autres)
Anti-virus: Securitoo (je ne pense pas que ça vienne de là, je l'ai désactivé pour tester, et rien à faire non plus).
Voila, si vous savez d'où cela pourrait provenir, je vous en serait gré de bien vouloir m'en faire part ... Sinon, "Goto Format_C" ...
Partager