salut a tous je suis débutant en programmation; et j'ai comme un petit problème; j'ai programmerun jeux et ils ont dit de rajouter son grain de sel ce que j'ai fait mais ceci n'a pas très bien fonctionner pouvez vous m'aidez svp
voici le programme:
et voici ce qu'il disent:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 #include <iostream> #include <time.h> using namespace std; void main (void) do { srand((int) time (NULL)); // amorcage du hasard!! int nbmystere, nbjoueur,; nbmystere = rand() % 501; int tentative = 0; do { cout << " le nombre mystere est" << nbmystere<<endl; { cout << " entrez une tentative "<< endl; cin >> nbjoueur; tentative++; // pour entrez tentative du joueur pas faire autrement!! if ( nbjoueur == nbmystere) cout << " bravo! vous avez trouver le nombre mystere" << endl; else if ( nbjoueur < nbmystere) cout << " plus" << endl; else cout << " moins " << endl; cout<< "vous avez eu besoin de " << tentative << " tentative" <<endl; } } while (nbjoueur != nbmystere); // boucle faire sa = prpgramme tant que le joeur n'a pas découvert le nombre mystere; system ("pause"); if (cin >> oui); while ( tentative >= 0); tentative++ system("pause"); }
merci de m'aider1>------ Début de la génération*: Projet*: graphnote, Configuration*: Debug Win32 ------
1>Édition des liens en cours...
1>MSVCRTD.lib(crtexe.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu _main référencé dans la fonction ___tmainCRTStartup
1>C:\Users\pirate\Documents\Visual Studio 2008\Projects\graphnote\Debug\graphnote.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\pirate\Documents\Visual Studio 2008\Projects\graphnote\graphnote\Debug\BuildLog.htm"
1>graphnote - 2 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Partager