Bonjour,
après avoir lu les différents posts du forum sur cette erreur, je ne parviens toujours pas à m'expliquer le problème sur mon code. Je suis assez novice en VBA.
J'ai créé une liste déroulante qui permet d'ouvrir un formulaire en fonction du nom sélectionné.
Tout fonctionne bien quand j'utilise cette fonction :
Pour simplifier l'utilisation, j'ai décidé que l'on pourrai aussi sélectionner le nom avec la touche entrée. J'ai donc ajouté les lignes suivantes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub Liste_Click() DoCmd.OpenForm "Observations", acNormal, , "[Num_Stagiaire] = " & Liste.Value End Sub
N'étant pas très bon en VB, j'ai simplement fait un copier-coller de la 1ère commande.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub Liste_Enter() DoCmd.OpenForm "Observations", acNormal, , "[Num_Stagiaire] = " & Liste.Value End Sub
Tant que je suis sur mon formulaire tout fonctionne bien (sélection sur clic ou avec Entrée).
Par contre à chaque fois que j'ouvre le formulaire j'ai une Erreur 3075. Cependant, si je ne lance pas le mode débogage, tout fonctionne correctement.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer d'où provient ce message d'erreur ? Et pourquoi, avec la même syntaxe, ça fonctionne dans un cas et pas dans l'autre ?
Merci
Partager