Salut tout le monde ;
[Erreur fatale] Impossible de créer le fichier de sortie 'C:\Program Files\Borland\Delphi7\Projects\Project1.exe'
ce message il m'affiche juste qu'on j'exécute mon application
merci pour votre attention
Salut tout le monde ;
[Erreur fatale] Impossible de créer le fichier de sortie 'C:\Program Files\Borland\Delphi7\Projects\Project1.exe'
ce message il m'affiche juste qu'on j'exécute mon application
merci pour votre attention
Une cause probable de la non création de l'exe lors de la compilation c'est que l'exe est déjà ouvert. Vérifie bien dans la liste des processus que Project1.exe n'est pas déjà en cours d'exécution.
Si c'est le cas alors supprime le processus et ensuite recompile.
Bonjour,On réfléchit un peu et on se dit qu'avant l'exécution Delphi reconstruit l'exécutable et recrée le fichier. S'il ne peut le faire, c'est peut être qu'une version antérieure de l’exécutable est toujours en fonctionnement. Donc vérifiez que l'application n'est toujours pas présente dans la barre de taches de Windows. Si ce n'est pas le cas, vérifiez avec le gestionnaire de taches qu'un processus Project1.exe n'est pas toujours en fonctionnement et apparait dans la liste. Si oui, supprimez le...
Si non, assurez vous que le fichier C:\Program Files\Borland\Delphi7\Projects\Project1.exe n'ait pas sa propriété Lecture seule activée...
Partager