Bonjour,
Voilà je me lance dans la création d'un jeu en javascript via canvas HTML 5, je n'ai aucuns soucis avec l'affichage, le déplacement de mon personnage, les collisions en dehors de son animation.
J'ai créer une fonction qui découpe l'image de ce personnage en 6 tiles, j'affiche ce personnage grâce à cette ligne de code :
1 = La tile numéro une.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 character2.dessinerTile(1, ctx, x, y);
Lorsque je change ce numéro de 1 à 6 pas de soucis le personnage change de position, je voulais qu'il passe de 1, 2, 3 ect.. jusqu'à 6 en 2sec.
J'ai donc pensé à créer une fonction à l'aide d'une boucle ou d'un setInterval qui changerait ce chiffre à l'infini afin de créer mon animation. Mais rien ne fonctionne ou alors il m'affiche toute les tiles superposées les une sur les autres...
Je suis complètement perdu... si vous pouviez m'aider je vous en remercierais !
Partager