Bonjour à tous,
Dans ma page aspx, j'ai mis une gridview reliée à un source de données SQL Server.
Voici le code ma Gridview
Dans Firefox et dans Chrome, je n'ai aucun souci avec cette gridView.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AllowPaging="True" AllowSorting="True" AutoGenerateColumns="False" DataKeyNames="IDCadeau" DataSourceID="SqlDataSource1" OnSelectedIndexChanged="GridView1_SelectedIndexChanged" BorderStyle="Solid" Width="100%" BorderColor="#95CD3C"> <Columns> <asp:CommandField ShowSelectButton="True" SelectText="Nous l'offrir" > <ItemStyle Font-Bold="True" Font-Names="Trebuchet MS" ForeColor="#95CD3C" BorderColor="#95CD3C" HorizontalAlign="Left" VerticalAlign="Middle" /> </asp:CommandField> <asp:BoundField DataField="IDCadeau" HeaderText="IDCadeau" InsertVisible="False" ReadOnly="True" SortExpression="IDCadeau" Visible="False" /> <asp:ImageField HeaderText="Image" DataImageUrlField="Image" ControlStyle-Width="150" ControlStyle-Height="150"> </asp:ImageField> <asp:BoundField DataField="Description" HeaderText="Description" SortExpression="Description" > <ItemStyle Font-Names="Trebuchet MS" Width="300px" BorderColor="#95CD3C" /> </asp:BoundField> <asp:BoundField DataField="quantite_dispo" HeaderText="Quantité disponible" SortExpression="quantite_dispo" > <ItemStyle Font-Names="Trebuchet MS" Width="150px" BorderColor="#95CD3C" /> </asp:BoundField> <asp:BoundField DataField="Prix_unitaire" HeaderText="Prix unitaire" SortExpression="Prix_unitaire" DataFormatString="{0:C}" > <ItemStyle Font-Names="Trebuchet MS" Width="120px" BorderColor="#95CD3C" /> </asp:BoundField> </Columns> <FooterStyle ForeColor="#95CD3C" /> <HeaderStyle Font-Names="Trebuchet MS" ForeColor="#95CD3C" /> <PagerStyle ForeColor="#95CD3C" /> </asp:GridView>
Lorsque je clique sur le lien "Nous l'offrir" (à l'origine, la colonne "Sélectionner"), mon code behind (SelectIndexChanged) est bien exécuté.
Lorsque je suis sur IE10, rien ne se passe....
Est-ce un problème de sécurité sur iE ou est-ce un ajout à faire dans mon code?
Merci de vos retours
Penchu
Partager