Bonjour
J'ai un problème avec le lancement de requete SQL dans un script shell linux voiçi le script :
CE script fonctionne parfaitement mais et c'est là ma question reste sur le prompt SQL :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 >${FIC_SQL} echo "delete from teta;" > ${FIC_SQL} echo "delete from tjon;" >> ${FIC_SQL} echo "delete from ttyl;" >> ${FIC_SQL} echo "delete from tage;" >> ${FIC_SQL} echo "delete from tpai;" >> ${FIC_SQL} echo "delete from tsta;" >> ${FIC_SQL} echo "delete from TSTT;" >> ${FIC_SQL} echo "delete from TST1;" >> ${FIC_SQL} echo "commit;" >> ${FIC_SQL} echo $FIC_SQL echo $ORA_DBA # #------------------------------------------------------------------------------- # Execution de la requete SQL sous SQL*PLUS #------------------------------------------------------------------------------- sqlplus $ORA_DBA@XE @Fic.sql exit EOF
>SQL
Là c'est pas grave mais c'est plutôt embétant quand on a des traitements shell après avoir lancé des requetes : en effet les requêtes s'exécutent puis s'arrêtent sur le prompt >SQL, là le script s'arrête et n'exécute pas la suite du code.
Et pour revenir sur le prompt shell >$ je dois faire Ctrl + C
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post le shell Unix ne se comporte pas pareil.
Si quelqu'un a une solution merçi
A +
Partager