Bonjour,
Je cherche un moyen pour envoyer des mails automatiquement depuis Access avec un publipostage de Word.Je me suis aidée du tuto suivant: http://heureuxoli.developpez.com/publipostage/
Grâce au code suivant, je peux donc maintenant ouvrir mon document Word:
Le problème maintenant c'est que j'aimerais envoyer directement ces mails. Je vu que dans le tuto il faut directement passer par Outlook mais d'après ce que j'ai compris il faut entrer en dur le corps du message dans la base. J'ai cherché comment faire sans mais je n'ai pas trouvé. Mon message étant assez important, j'aimerais savoir s'il est quand même possible de le faire sous Word et comment.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub envoi_Click() Dim doc_word As Word.Document Set doc_word = GetObject("C:\chemin\mondoc.doc", "Word.Document") doc_word.Application.Visible = True ' Sélection de la base de données doc_word.MailMerge.OpenDataSource _ Name:="C:\chemin\mabase.mdb", _ LinkToSource:=True, _ Connection:="TABLE matable", _ SQLStatement:="SELECT * FROM [matable]" ' Exécution de la fusion. doc_word.MailMerge.Execute Set doc_word = Nothing End Sub
Merci .
Partager