Bonjour,
Je n'arrive pas à voir comment gérer en groupe principal un compteur qui serait un n° de mois (ou que je traduirai de la sorte avec une formule), qui me permettrait de totaliser dans le groupe suivant les valeurs contenues dans une table comportant pour chaque enreg. de niveau détail (comptes comptables), 12 champs : val_1=solde nov / val_2=solde déc / val_3=solde janv. ... val_12=solde oct.
Il n'y a donc pas de "date" dans cette table.
Selon l'exemple ci-dessous j'ai donc à traiter X enregistrements "comptes de banque" et regrouper par mois le solde de l'ensemble des comptes de banque, des frais ...
Le résultat attendu est grosso modo :
Novembre
total des comptes banque (x comptes)
total des comptes frais "" ""
total des comptes salaires "" ""
Décembre
total des comptes banque (x comptes)
total des comptes frais "" ""
total des comptes salaires "" ""
etc... etc... jusqu'à octobre.
Je coince complètement
Merci de votre aide.
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