IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSIS Discussion :

Import de données de SQL Server vers HyperfileSQL

Sujet :

SSIS

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Import de données de SQL Server vers HyperfileSQL
    Bonjour,
    Je travaille sur un projet de synchronisation de données entre deux logiciels le premier avec une base SQL server et l'autre HyperFileSQL
    Le but c'est d'importer des données de la base SQL server vers la base HyperFileSQL et pour faire ça je travaille avec des SSIS.
    J'utilise la tache ADO NET Destination pour insérer des données vers la base HyperFileSQL mais avant d'insérer et lors de la phase Pré-exécution il m'affiche un message d'erreur :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16

Erreur*: 0xC0047062 à TRFD_SQL, ADO NET Destination [93]: System.InvalidCastException: Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Data.OleDb.OleDbPropertyStatus' en type 'System.String'.
       à System.Data.OleDb.OleDbMetaDataFactory.GetDataSourceInformationTable(OleDbConnection connection, OleDbConnectionInternal internalConnection)
       à System.Data.OleDb.OleDbMetaDataFactory.PrepareCollection(String collectionName, String[] restrictions, DbConnection connection)
       à System.Data.ProviderBase.DbMetaDataFactory.GetSchema(DbConnection connection, String collectionName, String[] restrictions)
       à System.Data.ProviderBase.DbConnectionInternal.GetSchema(DbConnectionFactory factory, DbConnectionPoolGroup poolGroup, DbConnection outerConnection, String collectionName, String[] restrictions)
       à System.Data.OleDb.OleDbConnection.GetSchema(String collectionName, String[] restrictionValues)
       à System.Data.OleDb.OleDbConnection.GetSchema(String collectionName)
       à Microsoft.SqlServer.Dts.Pipeline.ADONETDestination.getParmameterMarkerFormat()
       à Microsoft.SqlServer.Dts.Pipeline.ADONETDestination.PreExecute()
       à Microsoft.SqlServer.Dts.Pipeline.ManagedComponentHost.HostPreExecute(IDTSManagedComponentWrapper100 wrapper)
    Erreur*: 0xC004701A à TRFD_SQL, SSIS.Pipeline: Échec de la phase de pré-exécution de composant «*ADO NET Destination*» (93). Code d'erreur retourné*: 0x80004002.
    Informations*: 0x40043008 à TRFD_SQL, SSIS.Pipeline: Début de la phase Post-exécution.
    Informations*: 0x4004300B à TRFD_SQL, SSIS.Pipeline: *«composant «*ADO NET Destination*» (93)*» a écrit 0*lignes.
    Informations*: 0x40043009 à TRFD_SQL, SSIS.Pipeline: Début de la phase Nettoyage.
    Échec de la tâche*: TRFD_SQL
    Je suis vraiment coincé par ce que je trouves presque rien sur internet entre SSIS et HyperfileSQL.
    Merci,

Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Consultant B.I. / .net
    Inscrit en
    Mai 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Consultant B.I. / .net

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé HyperfileSQL, mais à ce que je peux trouver sur le net, il semblerait qu'il existe un provider OleDb vu ici
    Par conséquent, en l'installant sur ton poste de développeur (et sur ton serveur), tu dois pouvoir utiliser une destination OLEDB.

L'erreur que tu cites ne m'inspire rien de particulier si ce n'est un problème de provider.

Discussions similaires

1. Import de données dans SQL Server à partir d'Excel
    Par bong03 dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2013, 11h50
  2. [2005] Transfert de données de SQL Server vers Oracle
    Par marsup077 dans le forum SSIS
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2011, 14h57
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 05/05/2010, 18h48
  4. migration de données de sql server vers oracle
    Par delphy123 dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2005, 13h46
  5. Importer des données dans sql server avec DELPHI ???
    Par moutanakid dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2004, 17h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace