Bonjour,
Je voudrai importer mon schéma 'base.dmp' dans une Base de Données Oracle 9i, sauf que j'arrive pas à le faire avec la commande "imp". Est-ce qu'il n'y a pas autre moyen.
Merci de me répondre, c'est urgent.
Bonjour,
Je voudrai importer mon schéma 'base.dmp' dans une Base de Données Oracle 9i, sauf que j'arrive pas à le faire avec la commande "imp". Est-ce qu'il n'y a pas autre moyen.
Merci de me répondre, c'est urgent.
Il n'y a pas de problème urgent, il n'y a que des problèmes en retard...
Pourquoi n'arrivez-vous pas à importer ces données ?
EDIT :
Oracle arrive à lire les dump directement comme des tables externes depuis la 9i non ?
RE-EDIT : ah non c'est à partir de la 10g
Quand je mets la commande imp system/system@.... file=c:\...
J'ai une réponse comme quoi la commande imp n'est pas reconnue en tant que commande interne, pourtant j'ai bien lancé la commande sur le c:\Oracle.
La commande ne se trouverai pas par hasard dans le répertoire c:\oracle\bin.
De mémoire sous Windows.
Que donne une rechercher sur?IMP.EXE
Et chez moi il se trouve dans C:\oracle\ora92\bin
Envoyé par nuke_y
Voilà j'ai lancé une recherche de imp.exe mais je ne le retrouve pas.
Est ce qu'il y a pas d autre moyen de faire l'import sans passer par le imp system/system@...??
Merci
si c'est urgent, le minimum c'est de chercher par soit même : http://oracle.developpez.com/guide/s...eneralites/#L1Envoyé par wa2il
non, il n'y en a pas. Imp est forcément installé sur le serveur. Sur ton poste tu peux aussi installer Oracle clientEnvoyé par wa2il
est ce que c'est pas possible avec SqlPlus ?Envoyé par Fred_D
non, imp est un exécutable à part entière comme sqlplus
Pouvez-vs m'indiquer pls où je pourrai trouver Oracle Client?Envoyé par wa2il
Merci
sur le site d'oracle
mais pourquoi ne pas se connecter au serveur tout simplement ???
parce que c'est un serveur unix auquel j'ai pas accès, je vais essayer de demander à l'administrateur de la BD d'importer les données, c'est tout ce que je peux faire sur le serveurEnvoyé par Fred_D
J'imagine qu'il n'a pas l'autorisation...
c'est mieux en effet... a priori c'est le genre de tâche qu'il doit faireEnvoyé par wa2il
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager