Bonjour,
Je suis en train de créer une application Web Access (un genre de Mini ERP) seulement je découvre Access à mesure que j'avance dans mon projet. Ma société récupère des lots de matériel informatique chez ses clients, puis effectue un checking de ces PC un par un.
J'ai une table "item collected" qui recense le matériel récupéré chez les clients (N°Contrat, Item,Manufacturer,Model,Quantity...). Ainsi dans cette table j'aurai une entrée du genre (3,PC,DELL, Inspiron 1545, 8).
Suivant la condition de ces PC ils peuvent être envoyé en réparation. Ainsi j'ai une table "item à l'atelier". Mais dans cette table je souhaiterais avoir une entrée par PC ou les champs définissent tous les caractéristiques d'un pc particulier.
Mon problème est que je voudrais créer une macro ou un module qui me permet de sélectionner un lot dans la table "item collected" et transférer les infos des pc de ce lot dans "item à l'atelier". (Dans l'exemple ci dessus, j'aurai donc 8 entrées PC,DELL,Inspiron 1545 dans ma table "item à l'atelier". Et pour cela j'avoue être un peu perdu, je ne vois pas du tout comment faire. A noter que j'ai déjà un formulaire qui renseigne par client les "items collected", donc je pensais place un bouton sur ce formulaire qui exécuterait ce transfert après la sélection d'un lot dans ce formulaire.
Merci D'avance
Partager