Bonjour à tous, étudiant je suis actuellement en train de faire un site web. J'ai décidé d'utiliser les ThickBox. Je les utilises donc pour me connecter sur mon site comme ceci :

Bouton se connecter dans menu.php :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<a title="Me connecter au site" class="thickbox" href="connection?height=170&amp;width=350&amp;modal=true">Me connecter</a>

page connection.php :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<form method="post" action="connection">
	<a id="boutonFermer" href="accueil" onClick="javascript:window.parent.tb_remove()"><label id="close">Fermer</label></a><br />
	<label>Identifiant : </label><input type="text" name="email" placeholder="Votre adresse mail" id="case"/><span class="error"><?php if(isset($erreurmail)) echo $erreurmail;?></span><br/><br/>
	<label>Mot de passe : </label><input type="password" name="password" placeholder="Entrez votre mot de passe" id="case"/><span class="error"><?php if(isset($erreurpass)) echo $erreurpass;?></span><br/><br/>
	<input type="submit" name="valider" value="Se connecter" id="valid"/>
</form>


seulement je fais une vérification qui affiche un message d'erreur si les identifiants sont incorrect. Ce que je souhaite faire est simplement qu'au moment ou l'on appuie sur le bouton connection, cela recharge ma page connection en mode "Thickbox", et ainsi afficher le message d'erreur dans la page reouverte en mode "Thickbox" et non pas dans la page connection ouverte comme une simple page web. Je ne sais pas si j'ai était bien clair
J'attend vos solutions, ou alors carrement me proposer une alternative equivalente a ThickBox, peut etre plus facile a utiliser.

Merci d'avance.