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[WE Jeux 3] UN fps


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  1. #1
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    Par défaut [WE Jeux 3] UN fps
    le but est de faire un proof of concept de la librairie UN.
    Comme quoi faire un jeu avec que du code public c'est possible.

    En ccours : http://jsorel.ftp-developpez.com/unfps/

    configuration minimum :
    - JVM 1.6
    - Carte graphique compatible OpenGL 4
    - linux, mac ou windows

    pour l'executer, dézipper l'archive puis taper :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    java -jar unfps-1.0.jar
    dans une ligne de commande

  2. #2
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    Ca a l'air très prometteur, u peu de gris a remplacer mais la 3d en 3 jours...

  3. #3
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    Bon, je n'ai pas réussi a aller beaucoup plus loin.

    mais voici ce que j'ai amélioré pour la librairie, donc rien de perdu :
    - un petit editeur de scene
    - amelioration des reader mesh et obj
    - amelioration du pipeline de rendue, qui va maintenant permettre de faire plus de shader effect
    - beaucoup de corrections dans les widgets
    - lumiere ambiant,directionelle,point et spot
    - picking
    - debugger GLSL (pour faire des println directement dans le shader et recuperer le resultat)
    - encodage hexa des couleurs

    quelques captures :
    ColorPicking

    WFileChooser

    Debut de multi-texture

    Editeur de scene



  4. #4
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    Qu'est-ce qui ne va pas avec le multitexture ? C'est le modèle exploité ?

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