Bonjour à tous,
débutant sur matlab mais pas en programmation, je suis confronté à un problème: je stocke des données numériques et des string dans une liste que j'exporte dans un txt: Jusque là tout va bien. Par contre quand je veux importer ces valeurs stockées dans mon txt, l'importation s'arrête dès qu'un élément n'est pas un nombre.
Ici le code de création du txt, stockant une donnée par ligne:
Ici l'importation de mon fichier text:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 list_handles = [s1;s2;s3;s4;...;s45] for i = 1:45 temp = cell2mat(list_handles(i)); if isnan(temp) list{i} = list_handles{i}; else list{i} = num2str(list_handles{i}); end end; save([pathname,filename], 'list'); var = sprintf('%s \n',list{:}); dlmwrite([pathname,filename],var); fid=fopen([pathname,filename],'r'); X=fread(fid); fclose(fid); X=strrep(X,',',''); X = strrep(X,' ',''); fid=fopen([pathname,filename],'w'); fwrite(fid,X); fclose(fid);
A ce stade,quand j'affiche list, il me renvoie:
1
2
3
4
5
6
7
8 [filename, pathname, filterindex] = uigetfile( ... { '*.txt','text files (*.txt)';}, ... 'Load',param_folder); if pathname ~=0 param_folder = pathname; end; list = importdata([pathname,filename],'');
Le 4e terme de mon txt est 'signal(1)', je ne sais pas pourquoi l'importation s'arrête sur ce terme!
1
2
3
4
5 list = 1 0 0
Merci de votre aide!
Partager