Bonjour,
Voila je suis stagiaire et je dois faire une interface access.
Voila en partant d'une table avec des référence de clients , des dates ainsi que des numéros de facture tout le détail allant avec.il y a qu'un numéro pour chaque facture mais une ref client pour plusieurs factures.
je dois créer un formulaire qui m'affichera un aperçu d'état dans lequel on on fait un tri pour prendre dans la table d'une ref client.
Jusque la tout va bien , j'ai créé une macro
Ca marche très bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part condition where=[ref de l'état]=[Formulaires]![le dit fomulaire]![l'appelation de la zone indépendante ou est inscrite la ref]
Le problème vient ensuite, sur cette séléction donc il me reste qu'un client avec toutes ces factures et les dates associées.
Et sur cette séléction je dois créer un tri entre 2 dates entrées...
pour cette sélection j'ai fait
Mais quand il s'agit de combiner les deux ca ne marche pas....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Condition where=[ref de la date sur l'état]>=[Formulaires]![Le dit formulaire]![l'appellation de la zone ou est inscrite la date minimun] Et [ref de la date sur l'état]<=[Formulaires]![Le dit formulaire]![l'appellation de la zone ou est inscrite la date Maximum]
Un petit coup de main![]()
PS: Je ne connais pas le VBA mais je suis pret a tester ^^
Partager