Bonjour à tous, comment allez-vous par cette belle journée de Vendredi ?
J'ai un petit problème qui me bloque les portes du week-end, alors si vous pouviez me donner un coup de pouce
Voici le problème :
Voici le code VBA concernant mon publipostage :Je souhaite éxécuter un publipostage depuis Access à partir d'un modèle de document Word que j'ai déjà créé bien comme il faut.
Le document fait 2 pages et j'aimerais que chaque document personnalisé grâce au publipostage s'enregistre avec un nom personnalisé aussi.
Le résultat attendu serait donc d'avoir par exemple 5 documents de 2 pages (s'il y a 5 destinataires) enregistrés dans un répertoire sous la forme : abc.doc, def.doc, ghi.doc, jkl.doc, mno.doc
Problème en envoyant vers un nouveau document, tout ce met à la suite du même document m'enregistrant donc un seul document de 10 pages nommé abc.doc
Je sens que la réponse est toute bête, mais j'ai pas trouvé dans la FAQ et les tutos, alors merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 Set wdApp = New Word.Application wdApp.Visible = True Set wdDoc = wdApp.Documents.Open("E:\MonDocument.doc") With wdDoc.MailMerge .OpenDataSource Name:="E:\MaBase.mdb", SQLStatement:="SELECT * FROM [MaTable] ORDER BY [Nom];" .Destination = wdSendToNewDocument .SuppressBlankLines = True .Execute id = .DataSource.DataFields("ID").Value End With With ActiveDocument .SaveAs "E:\Publipostage\" & id & ".doc" .Close End With wdDoc.Close False Set wdDoc = Nothing wdApp.Quit Set wdApp = Nothing
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