Bonjour à tous, comment allez-vous par cette belle journée de Vendredi ?
J'ai un petit problème qui me bloque les portes du week-end, alors si vous pouviez me donner un coup de pouce
Voici le problème :
Voici le code VBA concernant mon publipostage :Je souhaite éxécuter un publipostage depuis Access à partir d'un modèle de document Word que j'ai déjà créé bien comme il faut.
Le document fait 2 pages et j'aimerais que chaque document personnalisé grâce au publipostage s'enregistre avec un nom personnalisé aussi.
Le résultat attendu serait donc d'avoir par exemple 5 documents de 2 pages (s'il y a 5 destinataires) enregistrés dans un répertoire sous la forme : abc.doc, def.doc, ghi.doc, jkl.doc, mno.doc
Problème en envoyant vers un nouveau document, tout ce met à la suite du même document m'enregistrant donc un seul document de 10 pages nommé abc.doc![]()
Je sens que la réponse est toute bête, mais j'ai pas trouvé dans la FAQ et les tutos, alors merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Set wdApp = New Word.Application wdApp.Visible = True Set wdDoc = wdApp.Documents.Open("E:\MonDocument.doc") With wdDoc.MailMerge .OpenDataSource Name:="E:\MaBase.mdb", SQLStatement:="SELECT * FROM [MaTable] ORDER BY [Nom];" .Destination = wdSendToNewDocument .SuppressBlankLines = True .Execute id = .DataSource.DataFields("ID").Value End With With ActiveDocument .SaveAs "E:\Publipostage\" & id & ".doc" .Close End With wdDoc.Close False Set wdDoc = Nothing wdApp.Quit Set wdApp = Nothing![]()
Partager