Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'aimerais savoir comment compter le nombre de mots dans un document word sans prendre en compte les symboles et les formules mathématiques.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'aimerais savoir comment compter le nombre de mots dans un document word sans prendre en compte les symboles et les formules mathématiques.
Merci d'avance
Salut,
Peut-être là : http://www.developpez.net/forums/d53...mots-document/
Bonjour,
peut-être quelque chose de ce genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Sub Demo() For Each Mot In ActiveDocument.Words Select Case Asc(Mot) Case 38, 48 To 57, 65 To 90, 97 To 122, 140, 156, 159, 192 To 207, _ 209 To 214, 216 To 221, 224 To 239, 241 To 246, 248 To 253, 255 N& = N& + 1 End Select Next MsgBox "Nombre de mots : " & N End Sub
__________________________________________________________________________________________
Merci de cliquer sur pour chaque message ayant aidé puis sur pour clore cette discussion …
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager