BONSOIR
j'ai fichier de gestion de stock , j'aimerai bien y avoir une UserForm qui demande le mot de passe et le nom de l'utilisateur. comme je vaudrais un MACRO qui permet la recherche des articles qui sont "A COMMANDER" .
merci de m'aider
BONSOIR
j'ai fichier de gestion de stock , j'aimerai bien y avoir une UserForm qui demande le mot de passe et le nom de l'utilisateur. comme je vaudrais un MACRO qui permet la recherche des articles qui sont "A COMMANDER" .
merci de m'aider
Ton truc de password c'est complètement inutile... à moins que le programme soit utilisé par des chèvres et même là... les chèvres ouvriront ton code pour y trouver le mot de passe.
Donc si tu veux quand même tu fais ton userform mot de passe qui renvoi sur un userform dans lequel il y a deux textbox
Pour les articles à commander:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 If textbox1.text="Paul" and textbox2.text="1234" then userform1.show else msgbox("bad password") exit sub end if
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 For i = 2 to Sheets("ETAT DE STOCK").range("I" & rows.count).end(xlup).row If Sheets("ETAT DE STOCK").range("I" & i) = "A COMMANDER" then 'tufaiscequetuveux end if next i
Merci infiniment Mr EngueEngue pour votre aide
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager