Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être le plus clair et succinct possible.
J'aimerai dans un classeur Excel avoir un tableau résumant tous les devis que l'on a fait avec leur montant total.
Tous les devis se trouvent dans un même dossier (+ de 3700 documents).
Le nom de fichier excel d'un devis est composé :
- du numéro du devis
- et d'un tiret avec un numéro d'indexation, pour avoir un suivi des mise à jour (ex : "7488-1.xls" sera la première version et "7488-2.xls" la version mise à jour, et donc la plus récente).
Les fichiers peuvent être au format .xls et .xlsx !
Le montant du devis n'est pas toujours à droite d'une cellule "Total T.T.C", par contre il sera toujours dans la dernière cellule remplie de la colonne F.
J'aimerai avoir au final une fonction qui aille chercher la dernière valeur de la colonne F dans le fichier correspondant au devis de ma ligne du tableau résumé.
Pb : Ma fonction renvoie une valeur d'erreur lorsque le nom du fichier est contenu dans une cellule!
La cellule K2 contient le nom du fichier ("7488-2.xls")
=RECHERCHEV(9^9;"F:\ardizio\["&K2&"]Feuil1'!$F:$F";1)
=#VALEUR!
Je joins un dossier test "ardizio" sur lequel je travaille avec un nombre de devis restreints.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.
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