Bonjour je suis en train de travailler sur une application de paie et je voudrais recouper le mois à partir d'une date mais le problème c'est que lorsque le mois est impair il ne m'affiche pas le 0 avant le numéro du mois il m'affiche juste 2 au lieu de 02 voilà ma chaine de conx merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 TxtSQLGlobal = "SELECT YEAR(P.datedebut) as Annee,(case when len(Month(P.datedebut))=0 then '0'+ Month(P.datedebut) else Month(P.datedebut) end) as Mois,P.datedebut,P.IdPeriode, " _ & " sum(Round((case when (S.CumulAssiette) is null then 0 else S.CumulAssiette end),2)) as CumulAssiette," _ & " sum(Round((case when (S.CumulBaseCalcule) is null then 0 else S.CumulBaseCalcule end),2)) as CumulBaseCalcule" _ & " FROM AgentsCaisses as AC INNER JOIN ((Agents as A INNER JOIN (SituationProgressifAgentCaisses as S Inner join PeriodesPaie as P on P.IdPeriode=S.IdPeriodeReference)ON A.IdAgent = S.IdAgent) LEFT JOIN Villes ON A.IdVille = Villes.IdVille) ON (AC.IdCaisse = S.IdCaisse) AND (AC.IdAgent = S.IdAgent)" _ & " Where (((CiopAvecCaisse = 1 Or ContratCiop = 0) And ((S.IdCaisse) = 'CNSS') And ((S.IdPeriodeReference) = '" & TablePeriodeDefaut.Fields("IdPeriode") & "')))" _ & " Group BY P.datedebut,P.IdPeriode"
Partager