Bonjour,
je travaille actuellement sur la relation entre Intouch (Supervision) et SQL server Express 2008. J'ai en premier lieu travaillé sur un PC XP Pro SP3, installé mon sql server express 2008, et mis en relation avec Alarm DB logger d'intouch.
Tout s'est bien passé et cela fonctionne correctement.
J'ai reproduit à la lettre mes manipulations sur un autre PC seven sur une machine virtuelle (Virtual Pc XP PRO SP3), et la mon problème intervient à la connexion de l'active X "Alarm DB logger" d'Intouch qui ne me prends pas le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Je suis conscient que le problème a plus l'air de venir d'Intouch que de SQL server mais,
-il n'y a pas un moyen de retrouver les IDs nécessaire à Intouch pour se connecter?
-d'après ce que je comprends les IDS devraient être ceux entré à l'installation de SQL server mais cela ne fonctionne pas.
-L'aide d'Intouch est très limitée et ne parle à aucun moment de ces identifiants.
De plus un autre problème me dérange (qui intervient aussi sur le PC où cela fonctionne mais qui apparemment ne gène pas le bon fonctionnement), c'est que toutes les commandes entrées dans l'invite (type : osql -E, etc...) me retourne un message d'erreur :



En gros la seule différence entre le pc où ça fonctionne et celui où ça ne fonctionne pas est la machine virtuelle.

merci de votre aide