Cela n'est pas mon premier message sur le sujet, cela fait bien plus d'un an qu'on a le problème...mais comme on avait un peu abandonné l'API IGN geoportail, je n'avais pas relancé le débat...mais il doit y avoir un vieux topic sur le forum où j'en avais déjà parlé...Pour mémoire, on n'avait pas le problème jusqu'en API v1.0...et il est intervenu entre la 1.0 et la 1.3, il me semble.
Sous Chrome, pas d'erreur dans le debugger, mais rien non plus à l'affichage du KML via l'API.
Du coup, la piste évoquée par EricLebottier me semble d'autant plus intéressante que ne nécessitant que des appels Webservice IGN afin de récupérer des couches sous GoogleMap. Moins de chargement Javascript, moins de maintenance à effectuer si évolution d'API, pas de pb lié à Openlayers...
Il me manque juste l'affichage du cadastre et tout serait résolu du coup
Alors comment récupère-t-on la couche cadastrale ? Là est la question désormais...
Comme l'a dit Eric dans le précédent Post, où peut-on avoir les spécifications (couches, niveau de zoom) de ce qu'on peut obtenir via "https://wxs.ign.fr/"+ CleIGN + "/geoportail/wmts" ?
Partager