Bonjour,
Je me permet de solliciter vos connaissances en XML car j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.
Je veux paramétrer par une entités une séquences d'élements que je recontre fréquemment dans mon code.
Mais les éléments de cette séquence comportent des attribuent donc des guillemets. Or une entités doit être délimitées par des guillemets également, d'où le pb.
J'ai essayé d'utilisé le caractère " mais celui-ci ne sert que dans le PCDATA ou le CDATA. J'ai également essayé de doubler mes guillements pour les protéger mais sans résultats.
Par contre j'ai trouvé deux solutions qui fonctionnent mais qui ne me conviennent pas.
1/Définir mon entités en entités externe => le pb c'est que la mutiplication des entités va entraîner la multiplication des fichiers
2/Utiliser des simples quotes pour délimiter mes attributs au sein de mon entités => ça fonctionne mais je cherche un moyen d'utilser les doubles quotes pour délimiter la valeur de mon attribut
Voici le code
Si quelqu'un sait comment obtenir ce résultat je l'en remercie d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <!ELEMENT voiture EMPTY> <!ATTLIST voiture noVoiture (1|2|3|4|5) #REQUIRED > <!ENTITY ToutesVoitures "voiture noVoiture="1"/> <voiture noVoiture="2"/> <voiture noVoiture="3"/> <voiture noVoiture="4"/> <voiture noVoiture="5"/>" >
Partager