Bonsoir à tous, je suis débutant dans le monde d'acces (quelques bases mais assez lointaines hélas...) et j'ai "hérité" de la mission de créer une base de donnée access pour gérer les membres de mon association afin de remplacer unb bon vieux tableau excel...
Mon problème est le suivant : j'aimerai, dans la finalité, saisir les informations concernant les membres sur un formulaire (id_membres, nom, prenom, adresse, ville, cp, etc...) et les informations concernant les cotisations des membres sur un autre formulaire (montant cotisation, moyen de paiement, date, etc...) avec un rappel de quelques champs de la table membres sur ce formulaire (nom, prenom...) via une liste déroulante...
j'espere ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications, et j'aimerai avoir vos avis sur le meilleur moyen de lier les membres et les adhesions sachant qu'elles sont annuelles et de montant variable en fonction de l'age...
j'ai pour l'instant seulement crée ma table "membres"
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus à ceux qui voudront bien me faire partager leur savoir!
Partager