Salut, j'ai un preg_replace en php, dedans se trouve une fonction javascript qui me permet de remplacer un texte par un autre, et donc dans ce code se trouve un innerHTML où je place une variable.
Ce que je souhaite faire c'est échapper mes apostrophes des variables qui se trouve dans ce code javascript, pour cela je ferais
innerHTML ='addslashes($1);' mais nop ça marche pas, dans le code source il m'affiche addslashes(puis le code html de $1); , en gros il prend pas en compte le php
voila mon preg replace entier
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $message = preg_replace("#\[spoil2=(.+)\](.+)\[/spoil2=(.+) var=(.+)\]#isU", " <div id=\"test\"><a style=\"cursor:pointer;\" onclick=\"change();\"><div id=\"momo\">$1</div></a><div id=\"popo\">$2</div></div> <script type=\"text/javascript\"> function change() { if (document.getElementById('momo').innerHTML == 'addslashes('$4');'; document.getElementById('popo').innerHTML = 'addslashes('$2');'; } else { document.getElementById('momo').innerHTML = 'addslashes('$4');'; document.getElementById('popo').innerHTML = 'addslashes('$3');'; } } </script>", $message);
Vous avez des idées ? merci !
Partager