Bonjour,
J'ai lu sur pas mal de sites qu'ACCESS 2010 ne permettait plus de créer des accès différents en fonction des utilisateurs (avec Mdp et identifiant).
Je souhaiterais créer ceci sur ma base de donnée.
Pour le moment, j'ai un formulaire qui sert de menu dans lequel j'ai mis un contrôle onglet dans lequel j'ai un onglet "Accès utilisateurs".
Pour chaque onglet et chaque bouton je peux cocher une case qui par l'intermédiaire d'une macro affiche ou fait disparaître le bouton (si le mdp entré est bon sur le premier onglet de mon contrôle onglet), ce qui permet de créer un compte administrateur. Mais le problème est que j'ai créé un seul compte et c'est assez lourd (pour chaque bouton, j'ai une macro pour afficher ou rendre invisible le bouton. Ce qui fait une trentaine de macro par utilisateur et ça devient compliqué...)
Est ce qu'il existe un moyen de créer différents accès avec mdp et idt et pouvoir pour l'administrateur donner un accès en fonction de l'utilisateur ? Dans l'idéal, créer 3 4 comptes différents suffirait. Je n'ai pas trouvé detuto la dessus, je ne sais pas si cela existe. J'ai beau chercher impossible...
Merci pour votre aide !
Partager