Bonjour tout le monde, je tiens tout d'abord à dire que je débute en Java,
alors voilà mon problème est le suivant : j'ai réalisé un programme Java, en l'occurence une applet, qui charge des fichiers contenus dans un certain répertoire.
Bon cela fonctionne normalement quand je la lance comme une application sur mon PC (c'est-à-dire lorsque les fichiers sont dans un répertoire de mon PC).
Or, je voudrais que cela fonctionne lorsque je mets le dossier contenant ces fichiers ainsi que l'applet sur une même adresse FTP.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment parcourir ce dossier (je le rappelle, le dossier et l'applet sont sur la même adresse, donc il ne devrait pas y avoir de restrictions de sécurité logiquement).
Merci d'avance pour toute aide !!!
P.S. : J'arrive à me connecter (à l'aide d'une Classe FTPConnection récupérée sur internet) à l'adresse FTP quand je lance mon application sur mon PC (et ainsi à scanner le répertoire), mais quand j'utilise mon programme en tant qu'Applet, j'ai une erreur de sécurité "java.security.AccessControlException: access denied (java.net.SocketPermission ftpperso.free.fr resolve)", alors que mon applet est sur mon adresse FTP... Enfin, je me demande si c'est bien nécessaire de me connecter à l'adresse alors que l'applet y est...
Partager