Bonjour,
Maintenant que j'ai pu régler le problème de recherche par Point d'Eau DECI qui s'était posé précédemment, je dois relier complètement la base de données DECI à l'API. Ceci dans le but se s'affranchir d'un fichier KML lourd de 30 Mo et afin d'optimiser le temps de réponse d'affichage de la couche. De fait, j'ai ainsi créée un nouveau fichier php que j'ai nommé ajaxdeci.php
Peut être que certains éléments seront à retirer, mais après avoir réalisé ceci je bloque un peu malgré les explications que je peux trouver. J'aimerais savoir comment je puis intégrer ceci sous forme d'une couche dans l'API c'est à dire établir la liaison avec la base de données dans le script.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php include_once("mesConstantes.inc.php"); $conn = odbc_connect("Driver={SQL Server Native Client 10.0};Server=$ServerPE;Database=$DbPE;", $UserPE, $PassPE); //Recherche de tous les items de niveau 1 $laRequeteSQL= "SELECT From DECI_Point_eau"; $result=odbc_exec($conn, $laRequeteSQL); // s'il y a des résultats if (odbc_num_rows ($result) > 0) { $row=odbc_fetch_array($result); $Coord['X']=$row['X']/10; $Coord['Y']=$row['Y']/10; } odbc_close ($conn); header('Content-Type: application/json'); echo json_encode($Coord); ?>
Je précise aussi que la symbologie comptera pas moins de 15 symboles différents.
Partager