Bonjour à tous et à toutes,
Je rédige actuellement un tuto permettant aux gens n'ayant aucune connaissance en programmation de pouvoir en quelques minutes, héberger un site statique dans App Engine ( ce qui est très pratique).
J'ai donc reçu l'autorisation Amit Agarwal pour réadapter un de ses tutos en français. Je ne veux pas juste balancer des fichiers à télécharger et glisser dans le répertoire de son site.
Je veux vraiment développer tous les aspects et donc expliquer le code du fichier (.py) qui est:
Le problème est que je début vraiment en programmation et que je ne souhaite pas raconter des bêtises. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 import os from google.appengine.ext import webapp from google.appengine.ext.webapp import util from google.appengine.ext.webapp import template class MainHandler(webapp.RequestHandler): def get (self, q): if q is None: q = 'index.html' path = os.path.join (os.path.dirname (__file__), q) self.response.headers ['Content-Type'] = 'text/html' self.response.out.write (template.render (path, {})) def main (): application = webapp.WSGIApplication ([('/(.*html)?', MainHandler)], debug=True) util.run_wsgi_app (application) if __name__ == '__main__': main ()
mon tuto est encore en rédaction donc désolé pour les fautes, si vous souhaitez le voir. c'est ici
Merci d'avance
HUYNH
Partager