Bonjour,
j'ai un projet windev développé pour fonctionner sur COM1 et je souhaite le faire fonctionner sur port USB du PC(au moyen de l'adaptateur USB/COM). Que dois-je configurer ou programmer. Merci pour toute aide.![]()
Bonjour,
j'ai un projet windev développé pour fonctionner sur COM1 et je souhaite le faire fonctionner sur port USB du PC(au moyen de l'adaptateur USB/COM). Que dois-je configurer ou programmer. Merci pour toute aide.![]()
Bonjour,
regardes dans ton panneau de config windows car ton adaptateur doit faire tourner un émulateur de port au niveau de windows.
Si c'est le cas tu dois simplement configurer l'émulation dans windows.
Bon dev
J'ai essayé depuis ce matin, mais en vain! ci- joint configuration de l'adaptateur.
j'ai modifié le programme du projet pour qu'il fonctionne sur port 3 émulé, mais aucun résultat. Lorsque j'utilise directement le port com1 du pc(sans l'adaptateur), le logiciel fonctionne.
Bonjour,
ton émulateur crée un "faux" port com3 il te reste à regarder le baud rate et à utiliser les fonctions souvre(... puis la bonne synthaxe ESC/POS fais une petite recherche pour trouver un mini exemple de code d'impression.
Bon dev
Partager